Voilà une partie du stand que nous tenions avec Elyann et Reen, je l'ai pris en photo le dimanche matin et je voulais reprendre le stand au complet plus tard et puis j'ai oublié... Quelle tête en l'air!

Bref personnellement ce fut ma meilleure Japan Expo, tout le monde a été sympa et j'ai franchement bien ri, je n'ai pas pu beaucoup visiter le salon mais bon on ne peut pas être partout à la fois et le stand nous a donné pas mal de travail!

Je dois un grand merci à Elyann pour la pub qu'elle m'a faite et pour s'être occupée des précommandes pour le tome 1 de Siren sans quoi je ne sais pas ce que j'aurais fait.
Je trouvais déjà qu'il y avait beaucoup de précommandes et je pensais vraiment me la couler douce pendant la convention ...
et je me suis bien trompée!!

Du coup j'ai eu pas mal de dédicaces à faire sur le stand et heureusement les ventes se sont faites au fur et à mesure donc j'ai pu m'appliquer. Je n'avais pas non plus fait un tirage hyper conséquent mais c'est bien la première fois que j'ai une rupture de stock sur un de mes fanzines!
En tous cas je remercie tous ceux qui ont pris un exemplaire (Witch's Box ou Siren)et j'espère sincèrement que ça vous plaira.

Il ne me reste plus qu'à m'attaquer au tome 2 de Siren j'aime beaucoup cette histoire et je tiens vraiment à aller au bout donc je ne perds pas de temps,
je vous dirais bien que je vous tiendrai au courant via mon blog mais je ne suis pas sûre de tenir mon engagement vu qu'internet ce n'est pas mon fort.
Je vais donc me contenter d'essayer.

Je vais aussi commencer à développer un scénario pour le tome 3 de Witch's Box.



J'avais eu pas mal de retour selon lesquels la fin n'était pas vraiment une fin et qu'il fallait donner une suite aux aventures de Noir et de Violette...
après une dernière opinion dans ce sens de la part de Desiderata-Girl j'y ai réflechi dans le train du retour de Japex et une idée a germé!
Elle a d'ailleurs pris de l'ampleur assez rapidement si bien que j'ai noté tout ça sur un carnet! J'y reviendrai de temps en temps pour noter la suite pendant mes heures perdues.



Avec un peu de chance quand j'aurais terminé la série des Siren je pourrai m'y attaquer!